Livraison offerte en France métropolitaine

À LA DÉCOUVERTE DU YOGA DU VISAGE

a-la-decoouverte-du-yoga-du-visage

Le Yoga du Visage est un Art traditionnel en Asie, plus particulièrement au Japon et en Chine où il est pratiqué avec assiduité pour résoudre les conflits entre le corps et l'esprit que les tensions de la journée, les obligations professionnelles et morales, peuvent engendrer, dans le but de les unir.

Présentation holistique du yoga du visage

Le Yoga du Visage découle du Yin Yoga et du Hatha Yoga.

Il condense deux disciplines complémentaires, pour un bien-être total et immédiat : Le travail physique en douceur : tonification musculaire, auto-massages pour relever la matière, du drainage lymphatique pour booster son système immunitaire... Le travail psychique : Découverte des points méridiens et énergétiques, de l'acupression, de l'acupuncture, des exercices de respirations profondes alternées, pour instaurer la détente dans tout le corps et l'âme.

Par des exercices simples, il permet de re-sculpter son visage, afin d'améliorer les problématiques récurrentes telles que la vieillesse, provoquée par la gravité, l'avancée de l'âge, l'utilisation de mauvais cosmétiques, une mauvaise hydratation du corps... La Gymnastique Faciale travaille en profondeur la fibre musculaire du faciès, donnant des résultats durables, contrairement aux injections de botox, nécessitant l'insertion d'un corps étranger sous la peau, ou encore les crèmes anti-âge hors de prix qui ne font qu'hydrater les couches supérieures de l'épiderme.

Avec la pratique combinée de la gymnastique faciale et des auto-massages, dites adieu aux complexes ! En seulement quinze minutes par jour, au quotidien en correction et quatre jours sur sept en prévention, retrouvez un visage jeune et rayonnant de santé !

yoga-coucher-de-soleil

Vous aurez la possibilité de lisser les rides et les ridules, résultats d'un manque de production de collagène par l'épiderme, faisant perdre son élasticité à votre peau, réduire le double menton, qui n'est souvent qu'une accumulation de lymphes dans les ganglions lymphatiques, provoquant un engorgement que vous apprendrez à décanter. Le Ptosis, les rides d'expressions telles que les rides d'amertume ou du sourire, appelées sillon nasogénien, sont aussi en phase de disparaître grâce à la pratique assidue du Yoga du Visage.

Le yoga du visage : un effet santé et bien être naturel

Les journées sont stressantes, les tensions s'accumulent au travail comme personnellement... Il est temps de prendre un temps pour vous ! Nous conseillons d'intégrer la pratique de la gymnastique faciale dans vos rituels beauté matin et / ou soir, lors de l'application de vos cosmétiques, de préférence naturels et biologiques.

Chaque jour, prenez un moment de pause, pour pratiquer la gymnastique faciale et corriger vos problématiques à l'aide de la tonification musculaire des cinquante muscles faciaux et des auto-massages très doux et bienveillants pour votre peau.

De même, grâce au drainage lymphatique, souvent oublié et pourtant essentiel au système immunitaire, vous ré-intégrerez la circulation lymphatique, donc l'hydratation, dans toute votre peau, tout en évitant les accumulations de lymphes dans les ganglions, provoquant des engorgements tels que les poches et les cernes sous les yeux.

La circulation sanguine sera réactivée aussi, pour une peau plus apaisée, gommer les tâches de vieillesse et de soleil, résorber la rosacée qui ne sont finalement que des vaisseaux sanguins non évaqués...

Le Yoga du Visage boostera efficacement votre estime de vous-même, et votre système immunitaire, ce qui n'est pas un luxe dans cette période de crise sanitaire !

Précédent Suivant