CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR PLAIRE À UNE JAPONAISE

CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR PLAIRE À UNE JAPONAISE

Les femmes japonaises sont certainement les plus belles femmes du monde, en particulier pour les hommes qui craquent déjà pour les femmes asiatiques. Pour de nombreux d’entre eux, c’est la combinaison idéale entre l’innocence et le magnétisme sexuel.

Dans cet article, nous vous présenterons les caractéristiques des femmes japonaises, les particularités des rencontres au Japon, ainsi que nos conseils pour séduire une japonaise.

Comment sont les femmes japonaises ?

Les femmes du Japon sont réputées pour leur beauté, leur sophistication et leur élégance. Elles prêtent une attention particulière à leur apparence et sont très soucieuses de la mode. Elles peuvent porter une robe à pois année 50 comme elles pourraient porter un kimono traditionnel. Selon les normes occidentales, les femmes japonaises sont fines, petites et minces. Elles ont également la plus belle peau de toutes les femmes asiatiques.

Leur peau est claire et douce au toucher. Elles ont également beaucoup moins de défauts cutanés et d'acné que leurs autres cousines ​​asiatiques comme les femmes vietnamiennes. Leurs cheveux longs, foncés et raides sont l'une de leurs caractéristiques les plus attrayantes.

Les femmes japonaises aiment beaucoup avoir l'air jeune. Elles portent souvent des mini-jupes, même pendant les mois froids d'hiver. Malgré leurs dispositions enfantines, les filles japonaises sont très sexuelles. Leur culture est fondée sur de forts contrastes entre innocence et sexualité débridée.

Leurs personnalités peuvent être caractérisées comme pétillantes, amicales et timides. Malgré leur sophistication physique, les femmes japonaises peuvent être immatures. Leur naïveté est à la fois attachante et parfois agaçante.

femme-japonaise-kimono-eventail

Que recherchent les femmes japonaises chez un homme ?

La plupart recherchent un homme financièrement établi qui est confiant et exprime ce qu'il veut directement. Bien que toutes les femmes japonaises ne recherchent pas nécessairement d'étrangers, beaucoup ont une préférence et une curiosité naturelle pour les hommes occidentaux. Certaines voudront vivre des relations sexuelles et amoureuses avec des étrangers, en particulier les hommes blancs.

Les femmes japonaises s'attendent également à ce que leurs hommes s'habillent bien et accordent la priorité à leur propreté. Les femmes japonaises préfèrent se doucher avant et après les rapports sexuels. Ceci est un autre exemple de l'importance de l'hygiène pour les femmes japonaises.

Un excellent signe qu'une femme japonaise vous aime est si elle vous embrasse en public. Cette manifestation d'affection n'est pas toujours courante, même si elle se produit dans les boîtes de nuit. Embrasser les femmes japonaises, en général, est généralement un indicateur fort qu'elle est intéressée à avoir des relations sexuelles.

Chez les hommes étrangers, elles recherchent surtout qu'ils soient plus affectueux, passionnés et attentionnés que les hommes japonais. Alors que les femmes japonaises admirent les différences entre les hommes occidentaux, elles souhaitent également que les étrangers respectent leur culture. Les Japonaises sont fières de leur héritage et de leur culture ancestrale. Apprendre le japonais contribue grandement à séduire les femmes japonaises.

femme-japonaise

Femmes japonaises - Comment devez-vous agir avec elles ?

Les points suivants doivent être pris en considération:

  • Soyez un leader : dirigez toujours les interactions et prenez des décisions. De nombreuses femmes japonaises déclarent en fait directement qu'elles veulent que les hommes prennent le contrôle. Cela devrait inclure le choix des lieux pour les rendez-vous amoureux, la commande de repas et le paiement de la note;
  • Diligence raisonnable : des villes comme Tokyo peuvent être compliquées à naviguer. Assurez-vous de planifier vos dates en conséquence et d'anticiper les obstacles potentiels. Sachez également que la plupart des femmes japonaises vivent avec leur famille. Assurez-vous d'avoir une logistique adéquate, de préférence un appartement sans colocataires
  • Apprenez la mode : les Japonaises sont très sensibles à la mode. Elles prêtent une attention particulière aux tendances actuelles. Portez au minimum des vêtements élégants et ajustés. Assurez-vous que vos vêtements sont repassés et propres. Rien ne dégoûte une jeune fille japonaise comme un homme habillé de façon peu appropriée ou portant des vêtements sales.

fille-japonaise

Les obstacles à sortir avec une femme japonaise

Toutes les femmes du Japon ne souhaitent pas nécessairement sortir avec des étrangers. Le Japon est un pays très homogène. Les statistiques de lacse montrent que seulement 2% des japonais se marient en dehors de leur appartenance ethnique.

Il est en fait statistiquement rare que les femmes se marient en dehors de leur culture. Il y a plusieurs raisons à cela:

  • Faible niveau d’anglais : très peu de femmes japonaises parlent couramment l'anglais. En fait, même les jeunes femmes japonaises ont une mauvaise maîtrise de la langue anglaise/française. Nous estimons qu'environ 30% seulement des femmes dans la vingtaine parlent assez bien l'anglais pour poursuivre une conversation normale.
  • Stigmatisation sociale : dans certains cas, de nombreuses filles japonaises seront taquinées pour sortir avec des hommes en dehors de leur culture.
  • Désapprobation de la famille : ses parents peuvent ne pas approuver qu'elle sorte avec un étranger. La plupart des parents japonais souhaitent que leurs enfants se marient au sein de leur culture.
  • Stigmatisation économique : de nombreux hommes étrangers travaillent comme professeurs de leur langue maternelle. Bien que les enseignants soient généralement respectés, leur salaire n'est souvent pas suffisant pour élever une famille.
  • Séjour de courte durée : la plupart des étrangers restent pour une courte période. Sauf si vous avez un contrat de travail à long terme et que vous connaissez la langue, les femmes japonaises supposeront que vous quitterez le Japon sous peu.

Quelles sont les meilleures façons de rencontrer des femmes japonaises ?

Le Japon est depuis longtemps l'épicentre de l'innovation technologique. Par conséquent, il n'est pas surprenant que les rencontres sur Internet soient très populaires. Le meilleur site de rencontres pour rencontrer des femmes japonaises est Japan Cupid. La raison pour laquelle nous recommandons fortement ce site est que la plupart des femmes recherchent des hommes étrangers. En tant qu'étranger, vous êtes déjà présélectionné sur Japan Cupid.

La vie nocturne est certainement le moyen le plus rapide pour séduire les femmes japonaises. Beaucoup de femmes japonaises aiment aller dans des clubs de luxe pour boire et danser toute la nuit. Tokyo est la reine incontestée de la vie nocturne asiatique depuis de nombreuses années.