Livraison offerte en France métropolitaine

SÉJOUR AU JAPON : LES SOUVENIRS À RAPPORTER POUR SES PROCHES

souvenirs-a-rappporter-du-japon

Il est vrai que le Japon figure parmi les pays qu'il est intéressant de visiter durant les vacances. Ce n'est donc pas un hasard si de nombreux visiteurs s'y rendent actuellement. Le fait est que ce pays offre une multitude d'activités à faire et d'endroit à visiter. Par ailleurs, pour faire plaisir à vos proches lors de votre retour, vous pourrez y trouver différentes sortes de cadeaux à acheter.

Offrez du thé vert

Vu qu'il offre beaucoup d'avantages, le thé vert est très apprécié au Japon. En acheter pour l'offrir à l'un de vos proches est une bonne idée, vu qu'il présente un certain bienfait pour la santé. De plus, avec ce cadeau, vous pourrez permettre à vos proches de connaître le goût du thé qui figure dans le menu des restaurants au Japon.

Pour vous en procurer, c'est facile, car vous n'aurez qu'à vous rendre dans un supermarché ou dans un centre commercial. Aussi, pourquoi ne pas ravir les papilles de vos proches en leur offrant de petits gâteaux qui sont préparés avec cet ingrédient ? Enfin, vous pouvez également envisager de leur offrir un accessoire avec lequel ils pourront préparer leur thé, comme un bol ou un fouet en bambou.

Offrez des sucreries japonaises

L'une des spécialités des Japonais est les sucreries, qui ont des formes, des couleurs et des goûts variés. Ces douceurs peuvent très bien faire l'affaire en matière de cadeau à rapporter à vos proches après vos vacances. Durant votre séjour au Japon, vous pourrez en déguster autant que vous le voulez. Ces sucreries sont également appelées okashi en japonais. Pour que vos proches puissent en déguster, pourquoi ne pas en acheter pour eux ?

sucreries-japonaises

Pour cela, vous aurez le choix entre des bonbons traditionnels, modernes, excentriques, des friandises ou des chocolats qui ont des goûts assez spécial. Par ailleurs, il existe des produits que vous devez absolument rapporter, comme le Kit-Kat, les senbei (des galettes de riz gluant), les boules de pain au melon et les gâteaux de riz. Les amateurs de sucreries seront comblés une fois sur place. Si vous envisagez de vous rendre au Japon prochainement, Prestige Voyages circuit au Japon vous propose divers circuits originaux vous permettront de découvrir autrement le pays.

Offrez des éléments décoratifs

Mis à part tout ce qui a été mentionné, vous pouvez tout aussi bien, offrir des objets japonais qui ont été conçus pour sublimer la décoration. Pour cela, vous aurez le choix entre plusieurs poupées traditionnelles, comme le durham qui est considéré comme étant un objet pouvant réalisé les vœux, ou encore les maneki-neko, qui est un chat pouvant apporter la richesse à une personne. Par ailleurs, vous aurez aussi la possibilité d'offrir un objet qui sera parfait pour la décoration du jardin de vos proches, tel qu'une statue de tanuki.

Offrez des cadeaux à porter

Au Japon, vous pourrez trouver des vêtements traditionnels qui sont adaptés tant aux petits qu'aux grands. Pour ces derniers, vous pouvez opter pour des geta, c'est à dire, des chaussures en bois ou pour des zori, connu comme étant des sandales japonaises. Pour qu'ils s'habillent à la manière des Japonais, vous pouvez également offrir à vos proches des yukatas ou des kimonos.

Pour les enfants, vous pourrez leur faire plaisir en les achetant des vêtements ou des tee-shirts à l'effigie de leur héros préféré. Vous pourrez aussi vous procurer à un prix raisonnable des mangas ou des artbooks dans des librairies.

Précédent Suivant